Dites adieu à vos poils disgracieux sans souffrir: hommes, femmes, toutes couleurs de peau, toutes saisons.
Vous êtes fatigués des rasages, des épilations électriques, des épilations à la cire…?
Vous présentez des poils incarnés ou de l’acné et des inflammations dû aux rasages, …
Vous souhaitez bénéficier d’une peau douce, lisse et soyeuse toute l’année et vous vous demandez si cette technologie convient à vos poils et à votre peau?
Prenez rendez-vous pour votre consultation gratuite avec CMJ, Notre infirmière spécialisée en épilation laser vous accueille pour votre consultation gratuite et répond à vos questions afin de vous conseiller au mieux.
50% de réduction sur la séance d’essaie (une zone).
NB: si cette méthode de pointe demande un certain investissement financier au départ, elle comporte pourtant de nombreux avantages à court et à long terme).
Au fil des séances, l’épilation au laser est la méthode par excellence pour conserver une peau douce et lisse. La sensation de confort qu’elle procure à long terme est incomparable. N’étant plus agressée par diverses méthodes mécaniques ou chimiques (rasoir, cire, épilateur électrique ou crème dépilatoire), la peau est plus que jamais en mesure de garder sa souplesse et son hydratation naturelle. Et les repousses rugueuses sont désormais chose du passé.
Avec le laser, vous pourrez toujours enfiler une robe ou un maillot de bain sans, au préalable, vous demander si vous avez ou non eu l’occasion de vous épiler…
Même si les séances d’épilation au laser semblent quelque peu onéreuses, elles vous font quand même économiser de l’argent en comparaison avec la cire par exemple, sur le long terme.
La cire est une épilation temporaire qui est toujours à recommencer et pour laquelle vous devrez payer tout au long de votre vie. Au bout de compte, ce sera plus coûteux que 8 à 12 séances de laser. Quant à l’électrolyse, ou IPL, seules autres méthodes définitives, elle nécessitent beaucoup plus de séances que le laser.
Bref, avec tous les avantages qu’elle comporte, on peut affirmer que, oui, l’épilation définitive au laser est un investissement profitable et rentable.
L’épilation définitive s’adresse à tous, hommes et femmes, désireux de se débarrasser de manière persistante de leur pillosité
le Laser diode est assez polyvalent pour tous les phototypes de peau (en adaptant le temps de pulse). Avec une adaptation de temps de pulse, on peut traiter de la peau claire à la peau noire.
Le nombre de séances varie selon la zone :
Il faut différencier les zones hormono-dépendantes (visage, tour de bouche, seins, thorax) des zones non hormono-dépendantes (jambes, maillot, aisselles).
Dans la première situation le nombre de séances sera plus important. Il y aura une repousse du fait de la stimulation hormonale régulière tout au long de la vie, des séances d’entretien seront donc nécessaires.
Un traitement laser détruit, en quelque sorte, une génération de bulbes pilaires. Il faut donc attendre qu’un nouveau groupe de poils atteigne la phase de croissance avant d’envisager une nouvelle séance. Or, ce temps est très variable suivant les régions, beaucoup plus rapide au niveau du visage, plus lent au niveau des membres. Par conséquent, un intervalle de 4 à 8 semaines entre les traitements au laser est préférable.
Toutes les zones du corps sont concernées, y compris: le visage, le dos, le torse …
Le principe de fonctionnement du laser repose sur la réaction de photothermolyse (destruction de la mélanine du poil par la chaleur de la lumière)
Une fois lasérisé, le poil va avoir besoin de 2 ou 3 semaines pour ressortir et tomber tout seul (lors d’un léger frottement ou sous la douche…)
La plupart des effets secondaires sont bénins. L’effet secondaire le plus problématique est la brûlure pouvant être suivie d’une dépigmentation ou d’une hyperpigmentation de la peau.
On constate le plus souvent des rougeurs sur la peau juste après le traitement qui disparaissent rapidement. Un micro erythème-œdème encercle le follicule pileux ce qui est tout à fait normal et témoigne de l’efficacité de la séance. Ces effets disparaissent en quelques heures.
La demande de l’épilation au laser pour les hommes est croissante que ce soit pour la diminution d’une pilosité excessive ou son éradication complète.Toutes les zones –sauf autour de l’œil – sont traitables, même les parties intimes.
en général, la pilosité chez l’homme est plus importante que chez la femme car ils sont sous l’influence d’une hormone : la testostérone, qui stimule la pousse du poil. Il faudra – suivant les zones – en moyenne deux séances supplémentaires que chez les femmes. Sur le dos et la barbe, il peut rester une très faible proportion de poils très fins (duvet).